samedi 5 janvier 2013

En route pour 2013 !

Je démarre le 7 janvier ma résidence proprement dite, après mon mois de préparation. Les cinq "traversées" ne commenceront pas toutes en même temps : je vais commencer à élaborer avec une classe de CM2 de l'école Marcelin Berthelot le texte qui servira de point de départ au spectacle de fin d'année (La Traversée des Arts), je commencerai mes premières séances, pour La Traversée de Colombes, avec les CE2 de l'école La Tour d'Auvergne, les jeunes du Centre Socio-Culturel des Fossés Jean, ainsi que des CM de l'école Marcelin Berthelot (3 groupes sur les 7 que comptent ce projet). Je prendrai contact avec les jeunes participants de La Traversée d'une Oeuvre, que je rencontrerai samedi au Conservatoire, avec les collégiens de Paparemborde qui participent à La Traversée des Âges, et enfin avec les CP/CE2 de l'école de La Tour d'Auvergne qui se lanceront, eux, dans La Traversée de la Rue.
En route ! Et mes meilleurs voeux à toutes et tous les participant(e)s de ces traversées ! C'est parti !

> article précédent
> article suivant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire